almeria oran


Vous avez envie de visiter la famille en Algérie ou simplement faire du tourisme alors réservez votre ferry entre Almeria et Oran sur monFerry ! La meilleure façon de commencer vos vacances c’est de prendre l'autoroute de la mer Méditerranée! Visitez l'Algérie avec votre voiture et emportez tout ce que vous souhaitez en voyageant avec nous. Plus besoin de passer des heures à faire votre valise pour que tout rentre! Vous pouvez aussi prendre tout l’équipement nécessaire pour pratiquer vos sports préférés en Algérie. Profitez de votre voyage en ferry Almeria Oran pour vous détendre et vous reposer. Un large choix d'installations vous ont proposées Vous choisissez si vous préférez un fauteuil ou une cabine avec une vue sur mer ou sans. sur votre traversée Almeria Oran vous trouvez un large de services de restauration et tout ce dont vous avez besoin pour que les plus petits passent aussi un agréable moment. Si vous allez rester plusieurs jours en Algérie alors nous vous conseillons de saisir cette opportunité et de vous rendre sur les plus belle plages située dans le Nord du pays ou alors vous préférez le dessert dans le sud du pays ... Saisissez cette chance unique! N'hésitez pas utiliser notre site ou application disponible sur appStore ou playStore pour réserver dès maintenant vos billets pour voyager en ferry Almeria Oran. Choisissez Trasmediterranea && Naviera Armas et découvrez pourquoi vous allez bénéficier de nombreux avantages!

Compagnie Naviera Armas


Naviera Armas a été fondée en 1941 et est devenue la plus importante compagnie maritime des îles Canaries. Il a utilisé plus de 50 navires au fil des ans. Il a commencé à Lanzarote, grâce au travail d'Antonio Armas Curbelo, qui a commencé à travailler avec des bateaux à coque en bois. Son fils, Antonio Armas Fernández, a pris le relais de son père entrepreneur et est actuellement le président de l'entreprise. Il connaît les nouvelles tendances du secteur et grâce à son initiative, les premiers navires roll-on / roll-off ont été introduits aux Canaries. En 1995, la stratégie de la société a changé de façon significative lorsqu'elle a décidé de pénétrer le marché des passagers et du fret. Il comprenait de nouveaux ferries construits à Vigo Volcán de Tauce et Volcán de Tejeda, ce qui a ensuite conduit à une rénovation des moyens, conformément au plan de flotte 2003/2006. Quatre navires ont été construits, qui ont reçu le nom de volcans des îles Canaries, Volcán de Tindaya, qui couvre la route de Playa Blanca (Lanzarote) à Corralejo (Fuerteventura) 14 fois par jour; Volcán de Tamasite, qui couvre la route de Las Palmas (Gran Canaria) à Morrojable (Fuerteventura) deux fois par jour; Volcán de Timanfaya, de Tenerife / Gran Canaria à Lanzarote 7 fois par semaine; et enfin Volcán de Taburiente qui relie les îles les plus à l'ouest: de Tenerife à La Gomera et El Hierro. Naviera Armas exploite un certain nombre de services de ferry en Espagne. La société opère principalement aux îles Canaries, avec des routes supplémentaires reliant les îles Canaries et la côte nord-africaine au continent espagnol. Depuis août 2019, la société exploite une flotte de 11 ferries et 5 ferries rapides.

Infomation Traversée almeria oran


Durée Traversée

6h et 8h

Âge passagers

Adultes sup. à 12ans
Enfants entre 3ans et 12ans
Bébes Inf. à 3ans

Routes Altérnatives

aucune

Offes Ferry almeria oran



Port Almeria


La ville d'Almeria est située dans le sud de l'Espagne , son port maritime dessert plusieurs destinations, dont le Maroc (Almeria Nador) et l’Algérie ( Almeria Oran , Almeria Ghazazouet)

Adresse Port Almeria


Est. Marítima s/n, C.P. 04002, Spain

Nos Promotions


-<br>