🇪🇸 - 🇲🇦  Une nouvelle liaison maritime Almeria Nador avec la compagnie GNV

La compagnie maritime italienne GNV a décidé de renforcer ses lignes maritimes vers le Maroc. Elle compte une nouvelle ligne au départ du sud de l'Espagne Almeria vers le port de Nador d'Almeria dans le cadre de son programme estival 2022.
GNV envisage de lancer les liaisons Almeria Nador, entre l'Espagne et le Maroc cet été 2022. Cette ligne sera opérée à partir du 15juillet. La compagnie maritime italienne Gnv entend également renforcer sa présence dans presque toutes les lignes vers le Maroc. Elle a ainsi confirmé un départ journalier de port d'Almeria pour Nador.
GNV a déjà ouvert ses réservations pour l’été 2022. Depuis le 25 octobre, ses clients font déjà des réservations sur toutes les lignes à travers notre site internet monFerry. La compagnie offre jusqu’à 40 % de réduction sur tous les voyages de juin à septembre 2022 compris.
En créant cette nouvelle ligne Almeria-Nador , GNV diversifie son activité ainsi L’ouverture de cette ligne régulière, associant transport de fret roulant et de passagers, constitue une formidable opportunité pour le développement économique des territoires concernés et offre un potentiel de forte croissance pour la compagnie.
La ligne Almeria-Nador constitue également une nouveauté très attractive pour les passagers, notamment les Marocains résidents étrangers. le navire AURELIA est conçu pour accueillir 150 à 275 personnes avec véhicules

PubliĂ©   il y a 1 mois par tarik