Réservation de billets de bateau plus les prix en Ferry Maroc depuis la France

Quel est le prix d'un billet du ferry pour aller au Maroc ? Comme nous savons tous qu'il y a un grand nombre de la communauté marocaine résidant en France ou en Europe en général, et qu'ils attendaient avec impatience la levée de l'interdiction de voyager pour rendre visite à leurs proches au Maroc, d'autant plus que les vacances scolaires sont juste au coin de la rue.
En raison de la pandémie de Corona (Covid 19) qui s'est propagée dans le monde, plusieurs pays, dont le Maroc, ont fermé leurs frontières en Décembre dernier et interdit les vols aériens, maritimes et terrestres par mesure de précaution pour empêcher la propagation du virus.
Dans cet article, nous parlerons également : des billets de ferry de la France au Maroc, du prix du billet de bateau du Maroc à la France, et nous aborderons également le billet de bateau de l'Espagne au Maroc.


Procédures pour voyager de l'Italie au Maroc en ferry

Sans aucun doute, il existe de nombreuses précautions que les voyageurs et les armateurs doivent respecter lors du processus de voyage en Ferry vers le Maroc.
Pour les armateurs:
- Il est nécessaire de s'assurer que les passagers disposent des résultats du test de détection du virus Corona avant de monter à bord du navire.
Mesure de la température des passagers avant l'embarquement sur le navire.
- Interdire à tout passager de monter à bord du navire s'il présente des symptômes d'infection par le virus.
- Stérilisation complète du navire avant l'embarquement des passagers.
Marquage de l'espacement entre les passagers.
- Mise à disposition d'un lieu d'isolement pour les cas suspects de Covid 19 pendant la traversée.
- Évitez de servir de la nourriture aux passagers dans les restaurants.
- Disposer les sièges en tenant compte de la distanciation sociale et placer des panneaux indicatifs sur les chaises
- Fournir des installations adéquates pour le lavage des mains avec de l'eau et du savon et des désinfectants à base d'alcool
- Ne réservez les billets pour le navire qu'en ligne et évitez de les vendre directement par l'intermédiaire d'agences ou dans les ports
- Il est nécessaire d'informer les passagers, avant l'achat du billet de croisière, qu'ils doivent avoir les résultats du test Corona
- L'équipage du navire doit porter un masque tout en respectant les règles de distance de sécurité et de distanciation sociale

Quant aux voyageurs:
- Il est nécessaire de passer un test pour détecter le virus Corona lors de l'embarquement sur le navire
- La nécessité du port du masque, que ce soit sur le bateau ou même à l'arrivée au Maroc
- Réservation en ligne de billets de bateau.
- La nécessité de respecter la distance de sécurité entre les voyageurs et les règles de distanciation sociale


Comment réserver un ferry entre la France et le Maroc ?

Il y a 4 liaisons maritimes reliant la France et le Maroc vous offrant 4 lignes de navigation par semaine.
Grandi Navi Veloci opère deux routes en ferry vers le Maroc, de Sète à Tanger Med 2 rotations par semaine et Sète Nador une rotation par semaine,
Balearia exploite une ligne, Sète à Nador, opère une fois par semaine.
La Méridionale Lines exploite une ligne, Marseille à Tanger Med, opère une fois par semaine.
Comme la fréquence et la durée des traversées sur certains itinéraires varient, nous vous conseillons d'effectuer une recherche directe des traversées en Ferry de France vers le Maroc pour obtenir plus d'informations en temps réel.


La durée de la traversée en Ferry de France au Maroc

La traversée en ferry de Sète Tanger Med connecte la France avec le Maroc. Il n'y a actuellement qu'une seule compagnie de ferry qui exploite cette liaison , qui est la compagnie Italienne Grandi Navi Velocci, comme mentionné ci-dessus.
Il propose des trajets réguliers jusqu'à 2 fois par semaine, et le trajet dure en moyenne 42 heures
quant à la traversée en ferry de Sète Nador connecte la France avec le Nord Est Maroc. avec deux compagnie de ferry qui exploite cette liaison , qui sont la compagnie Italienne Grandi Navi Veloci et La compagnie Espagnole Balearia.
Il propose des trajets réguliers jusqu'à 2 fois par semaine, et le trajet dure en moyenne 42 heures
La durée de navigation et le nombre de voyages en Ferry Maroc peuvent varier d'une saison à l'autre, nous vous recommandons donc de rechercher et effectuer un devis sur notre site Web ou application web monferry pour obtenir des informations précises.


Le prix d'un billet de bateau de France au Maroc

Quant aux prix des billets de ferry vers le Maroc, ils varient selon le nombre de passagers, ou selon le type de véhicule ou encore selon la compagnie maritime.
Example du prix d'un billet en ferry Maroc Sete Tanger, Sete Nador, Marseille Tanger est d'environ 1 500 euros en haute saison pour une famille de 4 passagers et une voiture en cabine individuelle et commence à partir de 250 euros pour un passagers en voiture en basse saison.

Publié   il y a 6 mois par tarik