🛳 Reprise des traversées Motril 🇪🇸 Nador 🇲🇦 2022 avec la compagnie Naviera Armas

Entre le port de Motril dans la commune de la province de Grenade dans la communauté autonome d'Andalousie en Espagne et le port Nador située au nord-est du Maroc, le trafic maritime reprendra dans les prochains jours après plus de 2ans et demi de fermeture.

Suspendue à cause de la pandémie covid19

Fermée depuis le 19 mars 2020, la liaison maritime entre Motril et Nador va reprendre du service à partir des prochains jours selon le ministère Espagnol Pedro Sanchez après sa visite au Maroc, il a annoncé par communiqué que le trafic maritime reprendre d'une manière progressive et cela permettra à la compagnie Espagnol Naviera Armas et Trasmediterranea de transporter à nouveau des voyageurs « à destination du Maroc».

Liaison attractive

Au port de Motril, la direction se dit « très contente que la traversée Motril Nador puisse repartir». En 2019, le port andalouse comptait 10 000 passagers venus ou en direction du Maroc, ce qui représente 80,5 % de son trafic. Ça liaison maritime est très empruntée par la vaste communauté Marocaine de l'Espagne, estimée à plus de 100 000 passagers. Mais pas seulement. « On y retrouve principalement des familles, venues de l’Europe entière ».
Les prix du ferry Motril Nador restent plus attractifs que ceux de l’avion, permettent aux foyers les plus modestes de rentrer au pays et de voyager avec leur voiture. Avant l’annonce de la reprise, les MRE craignaient une flambée des prix, à l’image de celle du transport aérien.

Réservations billets de bateau Motril Nador

Dés que le calendrier des rotations sera chargé, vous pouvez réserver directement sur le site notre site Monferry ou via l'application mobile disponible sur appStore ou playStore "MonFerry"

Publié   il y a 4 mois par tarik