Reprise des traversées de Trasmediterranea vers l'Algérie 2022

Après l'autre compagnie maritime Espagnol Balearia, c'est au tour de Trasmediterranea, la compagnie espagnole, d'annoncer la reprise de ses traversée vers l'Algérie. Selon un communiqué publié sur le site officiel de la compagnie, qui a rapporté l'information Mercredi 10 novembre, celle-ci effectuera deux liaison vers Ghazaouet et Oran depuis le port d'Almeria
C'est la date retenue, en effet, pour la reprise des traversées maritimes de cette compagnie maritime, qui avait également cessé son activité entre l'Espagne et l'Algérie depuis plus d'une année, la compagnie effectuera deux liaisons par semaine. Les départs sont prévus tous les lundi à 23 h d'Almeria. Le retour s'effectuera le lendemain à partir du port de Ghazaouet ou Oran à 15h.
Ces liaison seront assurées par le navire Las Palmas de G.C., qui est d'une capacité de 399 passagers et de 380 véhicules, indique la même source. Le directeur de la compagnie espagnole espère en outre être à la hauteur et promet de ne pas lésiner sur les moyens pour garantir le service à la clientèle de son entreprise..

Publié   il y a 4 mois par tarik