Intershipping va-il de nouveau affréter des ferry pour la liaison Séte Tanger   été 2022 ?

Selon nos sources , la compagnie Marocaine Intershipping étudie la possibilité de renouveler l’opération 2021 en affrétant deux navires night ferry d’une capacité de 2 000 passagers et de 500 voitures chacun. pour renforcer les dessertes maritimes existantes ainsi faciliter le retour des Marocains résidant à l’étranger
En se basant par rapport aux tarifs de l'an dernier, Les tarifs qui peuvent être appliquer à bord de ces deux navires sont conformes aux tarifs de base de 995 euros pour une famille de 2 adultes, 2 enfants et une voiture.
Victoria I et Romantika les deux ferries de la compagnie maritime Estonienne Tallink Group, affrétés par la compagnie Marocaine Intershipping, ont effectué leurs première sortie en juillet 2021, la première liaison vers le Maroc au départ du port de Sète. Une troisième ligne qui a été victime de son succès.
Malgré les retards accumulés ainsi que le refus d'embarquement d'un grand nombre de MRE car leurs billets n'était pas payé ou simplement un surbooking suite à la mauvaise gestion des réservations Online. la compagnie maritime Intershippinga a tiré leçon de cette première expérience pour surmonter tous ces problèmes et proposer une prestation digne d'une grande compagnie maritime.

à suivre ...

Publié   il y a 10 mois par tarik