🇪🇸 - 🇩🇿 Balearia : Programme et tarifs des traversées Valence Mostaganem

La compagnie maritime espagnole Balearia a lancé des billets pour des traversées sur ses navires jusqu'en Mars 2023.
La compagnie espagnole Balearia propose des traversées vers l'Algérie à des prix raisonnables par rapport aux autres compagnies étrangères.
Par exemple, la compagnie espagnole Balearia propose des liaisons Valence  Mostaganem via son site officiel Ă  des tarifs Ă  partir de 270 euros.
Avec le début de la saison estivale, la demande de la communauté algérienne résidant en Europe et qui souhaite rentrer au pays augmente fortement.
De nombreux citoyens algériens préfèrent également voyager par voie maritime, en raison des prix raisonnables dont ils disposent.
La compagnie maritime espagnole a repris ses traversées vers Mostaganem, en Algérie, depuis Valence, en Espagne, depuis le 20 novembre.
Une rotation hebdomadaire avec un voyage par semaine depuis le port de Valence.
Les heures de départ sont fixées tous les samedis à 18h. En revenant du port de Mostaganem tous les dimanches vers 18h.
La compagnie maritime espagnole opère cette traversée de Valence à Mostaganem en 15 heures et 30 minutes.

Prix des billets avec Balearia

En termes de prix des billets, la compagnie Espagnole Balearia vend des billets à partir de 470 euros pour la traversée en ferry Valence - Mostaganem, qui opère une fois par semaine.
Ce prix évolue en fonction des différents types de prestations fournies.
cette offre s'adresse Ă  un passager avec une voiture.
Par rapport aux tarifs appliqués par d'autres compagnies, les voyageurs en Algérie trouvent ces tarifs très abordables.
Balearia note que ses prix sont "flexibles" et abordables, elle permet également à ses clients de modifier leur réservation gratuitement si leur voyage est "affecté" restrictions imposées par le gouvernement.
Dans un communiqué de presse, Balearia a déclaré : « Si vous ne savez pas quand vous pouvez voyager, vous pouvez également laisser votre date de réservation ouverte et la fixer pour plus tard. ”

PubliĂ©   il y a 1 mois par tarik